Conseils d'entretien

Quelques conseils d'entretien pour vos bijoux Nimoué

***

Tous les bijoux en pierres naturelles, bracelets et collier chemin de vie doivent être nettoyés sous l'eau claire et froide régulièrement, afin d'évacuer les énergies et/ou émotions négatives accumulées pendant la journée.

Vous pouvez recharger vos bijoux en les plaçant dans une géode en cristal de roche, dans une coquille Saint Jacques, et/ou en les exposant à la lumière du soleil.

Il est préférable d'enlever vos bijoux en pierres naturelles la nuit, notamment votre bracelet ou collier chemin de vie.

Tous les bijoux avec chaîne en argent doivent être retirés la nuit et pour faire du sport sous peine de fragiliser les mailles et le fermoir.

***

L'argent est un métal précieux qui s'oxyde ; il est donc important de prendre soin de votre bijou en argent afin qu'il garde tout son éclat. Pour cela, pensez à mettre votre bijou à l'abri de l'air et de la lumière, quand vous ne le portez pas, par exemple dans la petite pochette transparente qui vous a été offerte avec votre commande.

Vous pouvez aussi laver votre bijou en argent avec de l'eau savonneuse et/ou le nettoyer avec de l'Argentil s'il est déjà un peu oxydé.

Vous pouvez aussi utiliser les lingettes nettoyantes spéciales argent 925 massif en vente ici.

***

Plus vous prendrez soin de votre Bijou Nimoué et plus il vous accompagnera avec tout son éclat et ses propriétés.


En savoir plus
Accepter